Présentation

Le trail de signes

Une épreuve, des courses...

Le Trail de Signes - La trace de Montieux - 50Km

Une épreuve de 48km.

- Vous allez traverser le Latay et passer à ras de sa cascade pour ensuite monter sur la crête de la Sainte Baume du Signal de Béguines au pas de Villecroze.

-Vous redescendrez par le GR9 pour en sortir et passer à la source du Latay pour rejoindre le ravito du km14.

-Puis récupérer une variante du GR 99 qui remonte au Mourre d'Agnis. Vous allez redescendre en direction de Méounes les Montrieux en suivant le GR99.

-Vous remonterez sur le Petit Agnis avant d'arriver au ravito de Méounes au km32.

-Vous irez ensuite contourner le centre équestre par le dessus et vous aurez des panoramas somptueux avec vue sur les Iles de Porquerolles.

- Vous finirez par le GR99 en retour sur Signes.

-Un bon repas mérité vous attend.

Le Trail de Signes - 25Km

Une épreuve de 25km.

-Vous redescendrez par le GR9 pour en sortir et passer à la source du Latay pour  rejoindre le ravito du km14.

- Vous allez repasser à coté du gué pour reprendre le chemin du retour.

-En arrivant presque à Signes, ce n'est pas fini, vous allez prendre la piste de l'envol "ça monte".

-Une fois en haut, vous allez emprunter la Carraire de Signes "descente technique mais très belle" .

-Un bon repas mérité vous attend.